lundi 21 avril 2008

Dans les rues de Londres.

London. April 2007.

Il devait être 5h45 heure locale quand nous avons posé nos pieds à Saint James Park. Il faisait un froid glacial et le manque de sommeil a fait que j'ai eu du mal à réaliser. Et pourtant, nous étions bien là, à Londres. Il y a des souvenirs qui ont un goût amer, peut-être parce qu'ils ne sont pas nés avec les bonnes personnes. Mais je ne garde que le meilleur. Une rencontre, la ville, le soleil, flâner et s'enfermer dans une salle de cinéma.

Polly et moi, dans un bus, quelque part au centre ville de Londres.


2 commentaires:

Mimidou a dit…

Oh je savais même pas que vous vous êtiez vu. Puis à Londres hennn la chance. Il y a longtemps non parce que tu as pas la même coupe mdr.
Vous êtes chou.

Anonyme a dit…

aw!!! Je visite pour la première fois ton blog et là, *choc psychologique* Qu'aperçois-je? Mon atroce faciès sur cette sibelle page... Gâchi insurmontable ma chère. LOL
J'tadooooore miss et t'inquiète, London 2009 nous attend à bras ouverts, avec une Gillian plus belle que jamais non pas sur grand écran mais sur scèèèèène pour bien nous déchirer le coeur et nous rendre 1000 fois plus admiratives!
Que demande le peuple?
BiZz!!