dimanche 20 avril 2008

Passion.

"Avoir une passion dans la vie, c'est un moteur qui est fondamental pour vivre, et survivre." M.F

Aimer le cinéma. Passer sa vie enfermée dans une salle à se délecter d'images, d'histoires et d'univers différents. Avoir envie et soif d'apprendre, de tout savoir, que rien ne me soit inconnu. Avoir des choses à dire, à montrer. Faire réagir, provoquer. Bouillir de l'intérieur et attendre. Attendre avant de "peut-être" pouvoir vivre ce rêve.

2 commentaires:

Mimidou a dit…

M.F dit vraie !
J'adore....

Anonyme a dit…

J'ai appris que tu t'étais lancée dans des études de cinéma, bravo, je te souhaite de réussir (comme ça quand je serai riche et célèbre, quand Phildar, Bergère de France, Rowan, Lana Grossa, j'en passe et des meilleures, me supplieront de leur créer des modèles, c'est toi que j'appellerai pour mes campagnes de pub télévisuelles ! Ben oui, on peut rêver...