dimanche 20 avril 2008

Emoi.

Adepte et inconditionnelle de Mlle Farmer? Peut-être bien. Tombée dans ses filets à huit ans, le plus simplement du monde, devant une télévision. Et depuis... "Mon âme est entre ses mains", pour ne pas la citer ni lui répondre. La découverte d'une femme et surtout d'une Artiste. D'un univers musical et visuel. Touchée par des mots, par des images, par sa vision du travail et l'importance de ne rien laisser au hasard. Angoisses et électrochocs communs. Découvrir ses inspirations et, par la même occasion, une multitude d'auteurs, de peintres, de films, de réalisateurs. Un pansement de l'âme. Quelqu'un qui m'accompagne depuis mon enfance, en passant par l'adolescence puis par le début de l'âge adulte, et ce n'est pas fini. Une belle histoire d'amour, en somme. La plus belle qui soit.

3 commentaires:

Mimidou a dit…

Merci de m'avoir appris à aimer. Oui parce que je n'aimais pas à cause de ma soeur elle me soulé avec Myléne tout les jours mais, j'ai appris à écouter.

Anonyme a dit…

Ralala notre Mymy national on peut pas s'en passer moi sa fé pré de 13 ans ke je la suit jmen lasse pas
ON T'AIME MYLENE
+++

Anonyme a dit…

Moi ça fait 9 ans que je la suis et ma passion ne s'est jamais eteinte, je lui dois enormement !!

http://max5302.skyblog.com