dimanche 20 avril 2008

Portrait Chinois.

Si j'étais un objet, je serais une peluche.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un plat, je serais une choucroute (si si).
Si j'étais un animal, je serais un lapin nain.
Si j'étais une chanson, je serais "Innamoramento".
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.
Si j'étais une ville, je serais Paris ou Londres.
Si j'étais un roman, je serais "Enfance" de Nathalie Sarraute.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dana Scully.
Si j'étais un film, je serais Giorgino.
Si j'étais un dessin animé, je serais Bambi.
Si j'étais une arme, je serais un mot.
Si j'étais un endroit, je serais la Bretagne.
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un art, je serais le cinéma.
Si j'étais une fleur, je serais un coquelicot.
Si j'étais un fruit, je serais une pomme.
Si j'étais un bruit, je serais un murmure.
Si j'étais un loisir, je serais le théâtre.
Si j'étais un vêtement, je serais une paire de converse.
Si j'étais une pièce, je serais une chambre.

4 commentaires:

Mimidou a dit…

Tu sais que c'est le bordel pour te laisser un comm, il faut vraiment avoir envie de commenter sur cette bouille adorable mdr.
J'ai envie de te laisser un long comm pour ça j'vais faire comme toi mais, avant tout te dire que je t'aime énormément et même si je ne te le dis pas forcément je sais que tu es là quand j'en ai besoin et que tu es une fille extra. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et ce que tu continues à faire.

Si j'étais un objet, (le coup de la peluche c geniale) moi j'veu être un train mdr
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un plat, le boeuf bourguignon de ma maman
Si j'étais un animal, je serais un chat c'est super féniant mdr
Si j'étais une chanson, je serais sos d'un terrien en detresse xd
Si j'étais une couleur, je serais le violet.
Si j'étais une ville, je serais l'Espagne ou Paris.
Si j'étais un roman, je serais heuuu...
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Mulder ou monica reyes.
Si j'étais un film, je serais jeux d'enfants (on se refais pas).
Si j'étais un dessin animé, je serais Peter Pan.
Si j'étais une arme, je serais je sais pas
Si j'étais un endroit, je serais la Belgique.
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un art, c'est trop compliqué pour moi mais, je dirai aussi le ciné
Si j'étais une fleur, je serais une orchidee (pour être avec ma maman)
Si j'étais un fruit, je serais une pomme.
Si j'étais un bruit, je serais le bruit du menteau de mon chéri qui frotte quand il arrive le matin pour me reveiller xd.
Si j'étais un loisir, je serais le football ouai.
Si j'étais un vêtement, je serais un shorty mdr.
Si j'étais une pièce, je serais une chambre.

Anonyme a dit…

Bon alors je poste en anonyme parce que c'est plus simple lol mais je le suis pas, je suis pauline...(luthienabricote) et je te dis que je crois que je vais finir par te piquer ce portrait chinois parce que je trouve ça trop original. On verra.

Anonyme a dit…

Envie de répondre... :p

Si j'étais un objet, je serais une télécommande. (no comment)
Si j'étais une saison, je serais l'été.
Si j'étais un plat, je serais une tartiflette (Qui dit mieux? lol mon plat préféré!).
Si j'étais un animal, je serais un chat. (pour dormir toute la journée)
Si j'étais une chanson, je serais "Vivo per lei". (parce que c'est ma fav d'LNS et puis ça représente un peu ma vie pr GA en ce moment! lol)
Si j'étais une couleur, je serais le rouge. (pareil!)
Si j'étais une ville, je serais Paris ou Londres. (pareil!)
Si j'étais un roman, je serais "The House of Mirth" (parce que je n'ai rien lu d'autre qui me plaise! lol)
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dana Scully. (j'hésite avec Lily Bart & Lady Dedlock aussi, mais on va garder DKS parce qu'elle ne meurt pas elle. lol)
Si j'étais un film, je serais "I want to believe". (parce que le titre me donne de l'espoir)
Si j'étais un dessin animé, je serais "Le Bossu de ND".
Si j'étais une arme, je serais un Smith & Wesson 9mm. (tjrs été fan de l'arme de Miss Parker, petite, élégante et grise métalisée!)
Si j'étais un endroit, je serais la Bretagne. (muahah, je suis chauvine, et je n'ai même pas honte!)
Si j'étais un élément, je serais l'eau. (idem, je ne pourrais pas vivre sans la mer.)
Si j'étais un art, je serais un doodle. (j'ai craqué)
Si j'étais une fleur, je serais un lys.
Si j'étais un fruit, je serais une framboise. (parce que dans sa généralité c'est bon et douw mais tu as tjrs un petit grain qui se coince entre les dents au bout d'un moment, c'est trop moi ça! lol Je viens de l'inventer! mdr)
Si j'étais un bruit, je serais la zik de démarrage de Windows Vista. *je sors*
Si j'étais un loisir, je serais le théâtre. (A Londres avec Gillian sur scène pendant 1h30... *heure du décès...*)
Si j'étais un vêtement, je serais un maillot de bain 2 pièces. (pour passer des heures à la playa!)
Si j'étais une pièce, je serais une chambre. (avec un lit géant, une télé, un lecteur DVD et un ordinateur à portée de main. Ma chambre quoi! LOL)

Bon, j'espère t'avoir faite sourire un peu quand même!
BiZz!!!

Anonyme a dit…

Si j'étais une chanson, je serais peut-être aussi 'Innamoramento'... Elle est simplement magnifique... Joli portrait Creepie, je découvre ton blog chez blogspot... Tu en penses quoi, d'ailleurs, de blogspot ?