dimanche 20 avril 2008

Friendship.

L'Amitié. Les amis. Ils sont peu nombreux. Ou de moins en moins, mais le résultat est le même: il reste les meilleurs. Que je ne les vois plus, ou peu, qu'ils habitent à deux pas de chez moi, de longue date ou découverts depuis quelques temps, ils sont indispensables. Il y a également l'amitié aux vagues airs de famille, quand celle-ci devient fusionnelle. Ah quand même.

3 commentaires:

Mimidou a dit…

Tu sais que grace à toi j'ai appris à connaitre Spooky et son humour incroyable lol.
Merci pour tout.

Anonyme a dit…

L'amitié c'est important dans une vie parfois indispensable
Moi jte trouve tré sympa Creepie change pas jtadore...
Big Kiss GEO

Anonyme a dit…

C'est trop ca... et je suis plus qu'honorer d'etre sur la photo qui parle de ce que tu pense de l'amitie... te n'aime mon xerox